ROOV : l'application d'administration financière pour votre famille

4 outils en 1 application

  • Archivage numérique hautement sécurisé dans le cloud
  • Perspectives et évolutions de votre ménage financier
  • Optimiseur de budget pour tous vos revenus et dépenses
  • Économisez grâce au marché numérique
Commencez maintenant gratuitement!

Archivage numérique hautement sécurisé dans le cloud.

Beaucoup sont confrontés à de nombreux courriels, factures papier qui, une fois payées, disparaissent dans un classeur d’archives. Mais, cela ne s'arrête pas là : où sont stockées vos fiches de paie, vos certificats de garantie pour votre machine à laver, l'agréation de l'électricité, le bail, l'état des lieux... Bref, vous rassemblez beaucoup de documents papier... Mais, lorsque vous devez retrouver un document, vous ne savez pas où tout trouver et vous perdez beaucoup de temps

Perspectives et évolutions de votre ménage financier

Prenez une photo ou envoyez votre document par courriel vers votre compte ROOV et il sera automatiquement traité dans l'application. Validez les documents et renseignez-vous sur votre facture d'électricité, vos assurances, votre budget vestimentaire... Bref, tout ce que vous vouliez déjà savoir sur vos dépenses familiales est visualisé de façon claire. De cette façon, vous pouvez voir en un coup d'œil ce que vous avez dépensé par catégorie et comment vos dépenses évoluent. ROOV apporte de la clarté dans votre budget familial

Optimiseur de budget pour tous vos revenus et dépenses

Grâce au vérificateur de solde, vous voyez parfaitement le rapport entre vos revenus mensuels et vos dépenses. Certains mois sont plus chers que d'autres. N'attendez donc plus de surprises financières en anticipant dès maintenant tous les frais. Vous ne souhaitez pas dépasser les limites de certains frais (comme des frais de restaurant) ? Définissez vos alertes budgétaires personnelles et recevez une notification lorsque vous avez dépassé votre budget.

Économisez grâce au marché numérique

Vous vous demandez si vous pouvez économiser de l'énergie, les télécommunications, les assurances... ? En quelques clics, vos données sont placées de manière anonyme sur un marché numérique où les entreprises peuvent enchérir sur vous en tant que client. Plus besoin de surfer sur différents sites Web, mais en quelques jours, vous obtiendrez l’économie sur votre compte ROOV (cette fonctionnalité sera lancée dans les prochains mois).

Gérez gratuitement vos dépenses familiales avec ROOV et économisez du temps et de l'argent

Essayez Roov maintenant gratuitement
 
  • Un seul outil
  • Un seul aperçu
  • Un archivage
  • Pratique et clair

ROOV: the financial administration app for your family

4 tools 1 app

  • Highly secured cloud based digital archive
  • Insights and evolution in your financial household
  • Budget optimizer for all your expenses and income
  • Save money with the digital marketplace
Get started for free

Highly secured cloud based digital archive

Most of the people receive a lot of invoices, whether through mail or paper invoices, once paid, it disappears in a big closet. But not only invoices are saved: where do you save the warranty of your washing machine, your salary note, electricity certificate, rental contract, …. Everybody keeps in analog way his documents but when you need to find something back, you have to look for hours to retrace the document.

Insights and evolution in your financial household

Take a picture or mail any document to your ROOV account and they are processed in the application. Validate the document and get insights in your electricity expenses, insurance cost, …. Everything you want to know about your financial household visualized in a clear and transparent manner. In one glance you can trace how much you have spend in a specific category and see how these expenses evolve.

ROOV brings clarity into your family budget.

Budget optimizer for all your expenses and income

Thanks to our balance-checker you get a perfect visual presentation of income and expenses. Some periods are more expensive than others. Never again financial surprises when you can see costs in advance. If you want to manage some costs (like restaurants) and do not want to exceed your limit? Create your personal budget-alert(s) in the ROOV app and get warnings when you pass your budget.


Save money with the digital marketplace

Are you curious how to save money on telecom, insurance, energy, …? Just a few clicks and your data goes anonymously in the digital marketplace where companies can bid on you to become their client. No longer surfing to different websites but receive in a few days potential savings directly in your ROOV account. (this feature will be launched in the next months)

Manage your admin now for free and save a lot of time

Get started for free
 
  • One tool
  • One overview
  • One archive
  • Clear and transferable